TYPE D’ADHÉSION

 

Le membre écrivain est : soit une personne qui a écrit et fait publier en français au moins un livre; ou encore, soit un rédacteur de profession ou un journaliste de carrière dans les médias écrits ou électroniques; soit un auteur dramatique ayant publié ou fait réaliser au moins une pièce de théâtre par des professionnels; ou une personne qui a publié dans les revues littéraires reconnues des poèmes, de la prose ou des nouvelles.

Le membre associé est une personne qui, sans avoir publié de livre, au sens défini plus haut, et qui ne fait pas de l’écriture son métier, s’y livre volontiers et qui s’intéresse plus particulièrement à la littérature, notamment à la littérature d’expression française. Ce statut est accordé aux amis des Lettres.

Le membre institutionnel représente toute institution qui s’emploie à promouvoir l’écriture et qui s’intéresse aux activités de l’Association. Le membre institutionnel bénéficie des mêmes droits, services et privilèges que le membre écrivain ou associé, selon le cas.

Devenir membre


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: