MIK LANDRY

***

mik landry

MiK Landry est un artiste pluridisciplinaire qui manie les mots, les sons et les images. Bien qu’il soit d’abord et avant tout poète, bien des cordes s’ajoutent à sa guitare : écrivain en tous genres, slameur, reporter, auteur-compositeur-interprète, entrepreneur culturel, éditeur et bien plus encore! En 2012, il ouvre sa firme littéraire Les Éditions des Mots Livrés à Donnacona. L’artiste œuvre à la promotion de la culture, de la démocratisation de la littérature et de son accessibilité, ainsi qu’au développement de la région de Portneuf. En 2017, MiK Landry prépare le FLIP : le Festival du Livre Indépendant de Portneuf comme plan d’action concret vers les idéologies qu’il prône.

*******************************************************

Le Manoir des  Saisons- cover

Le Manoir des Saisons est une couronne de sonnets. Cet exploit littéraire révèle, mois par mois, toute la symbiose qui émerge entre l’union de l’humain et de la Nature. S’y ajoute une série d’écrits poétiques intitulés Poèmes de jeunesse où l’auteur démontre l’étendue de sa jeune plume depuis ses débuts.

************************************************************

couverture À ma maman amour est l’hommage ultime aux mères de ce monde. MiK Landry s’est métamorphosé en un jeune enfant afin d’en écrire une œuvre d’une poésie naïve, touchante, vibrante et qui remercie l’amour au féminin.

*************************************************************************

Kira Lovelace  Larbre aux amours

La trilogie Kira Lovelace relate les épopées d’une jeune orpheline dotée de pouvoirs étranges et de fortes pulsions. MiK Landry décrit ce style d’écriture comme une « romance sexy surnaturelle », là où se croisent histoires d’amour et de sexualité décrites par la plume d’un poète le tout dans une atmosphère surnaturelle.

Tome 1 : L’arbre aux amours

Lors d’une soirée bien arrosée, Kira ramène chez elle un pur inconnu. Pendant leurs ébats, son corps s’embrase, son appartement prend feu et son bel adonis prend fuite. S’en suit une série de péripéties et de rebondissements à en couper le souffle.

************************************************************************

Kira Lovelace Le  Tournoi Pitbull Tome 2 : Le Tournoi Pitbull

Kira devra affronter une pléiade d’ennemis dans ce combat ultime pour sauver l’humanité! Le pire n’est cependant pas dans l’arène, mais bien dans ses aventures connexes.

*****************************************************************

Kira Lovelace Le  bal du Jugement dernier Tome 3 : Le bal du Jugement dernier

Dans ce dernier tome, les aventures de Kira l’amènent de plus en plus vers le clou final qui répond à la question : « Mais qui est Kira Lovelace? »

*************************************************************

FLIP edml_900x600_nobox

*****************************************************************

***

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: