Ginette Hudon

************************************************************************************

1_0228Depuis que je suis en âge de lire, l’écriture, les mots et les phrases me passionnent car à travers eux vivent des personnages et des émotions variées qui me font vibrer.

Une courte carrière comme professeur et un changement de cap pour la fonction publique fédérale ont constitué des expériences de travail enrichissantes. Après une retraite hâtive, j’ai tâté le domaine du travail du secteur privé.

Passionnée de films et de livres fantastiques, mon premier roman Xanarus a été inspiré par le Seigneur des Anneaux. C’est une saga épique en quatre tomes. Le premier tome s’intitule : Le continent Ismelda, il a été publié en avril 2015. Le deuxième paraîtra en 2016.

Mon second roman touche le domaine de l’érotisme, publié en novembre 2015, il s’appelle Vibrance. L’héroine nous partage ses amours, ses fantasmes et ses déceptions amoureuses.    

Un relent de professorat m’amène à exploiter le domaine des conférences. La communication avec le public et le goût de partager mes croyances dans le domaine de l’ésotérisme ainsi que celui de nos pouvoirs intérieurs tels la loi de l’attraction et le pouvoir de l’intention m’inspirent.

L’écriture est une aventure qui me mène au-delà de moi-même.

****************************************************************************

20150921_194151XANARUS (ROMAN FANTASTIQUE)

TOME 1 : LE CONTINENT ISMELDA

Ce captivant roman fantastique constitue le premier d’une saga de quatre.

Des mondes, dont la Terre, sont éteints ou sur le point de l’être. Une légende annonce qu’un Élu venu de la planète Xanarus viendra détruire la menace, ramener la vie et la lumière.

De par sa descendance, un couple issu du continent Ismelda est au cœur de la légende. Mais un sorcier usera de ses pouvoirs maléfiques pour contrer la prédiction. Comme d’autres, il estime être l’Élu.

Qu’adviendra-t-il de ce sauveur, des mondes et de la Terre, dont la propre planète est menacée d’extinction, de celui qui affrontera des peuples, des guerres, des alliances. Est-ce qu’il pourra accomplir la légende ?

************************************************************************************

Vibrance test 1 (2)VIBRANCE (ROMAN AMOUR/ÉROTISME)

Malgré ses nombreuses déceptions amoureuses, Sandrine croit en la loi d’attraction et elle est persuadée que l’Univers finira par placer sur son chemin l’homme que son cœur attend.

C’est donc lors d’une soirée entre amis, qu’elle fera sa connaissance.

Est-ce un cadeau empoisonné de l’Univers? Et s’il n’était pas libre ?

Qu’adviendra-t-il de celui que son cœur appelle de toutes ses forces? De celui qui la fait vibrer alors qu’elle se retrouve encore dans les bras de d’autres hommes.

**************************************************

gihudon@gmail.com

***

 

Advertisements

 
%d bloggers like this: